Une équipe structurée pour vous accompagner
Notre équipe d’experts s’occupent de la gestion complète de votre construction
Situés à l’agence de Tignieu-Jameyzieu, nos 5 professionnels sont à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre projet et des démarches.

ANTHONY MARQUES
Directeur commercial
+ Details
Anthony, expert en immobilier et fort de ses connaissances urbanistiques
Il sera votre premier interlocuteur. Il prendra le temps de vous recevoir et d’échanger avec vous sur votre projet et vos attentes. Il vous accompagnera jusqu’à la transmission de votre dossier au service administratif.

Julien Baubrier
Economiste de la construction
+ Details
Julien, spécialisé en chiffrage et en solution technique
Il est en charge du pôle technique et financier de votre projet. Il quantifie l’ensemble des matériaux et fournitures nécessaires aux travaux. Il vérifie également que ceux-ci s’inscrivent dans les normes environnementales en vigueur. Il sélectionne les artisans afin d’assurer la qualité des réalisations ainsi que la disponibilité de chacun selon le planning définit du chantier.

SEBASTIEN MAASS
Dessinateur projeteur
+ Details
Sébastien, qualifié d’une maîtrise certaine des logiciels de dessins et de créations architecturales, réalise les plans à plat ou 3D de votre projet, vous permettant de vous projeter au mieux et de pouvoir visualiser votre construction. Il saura être attentif à vos attentes pour personnaliser votre bien. Il se charge de connaître les réglementations d’urbanisme et veille ainsi à la bonne conformité de votre projet. Il se chargera également du dépôt et de l’obtention de votre permis de construire.

Cyril Marcelino
Conducteur de travaux
+ Details
Cyril, dont l’expérience et les compétences ne sont plus à prouver
Homme de terrain, il est en charge de superviser votre projet de construction. Il s’assure de la bonne réalisation de chaque étape selon l’ordre de déroulement prévu et selon les règles de l’art. Il organise les réunions de chantier et veille au respect des délais et de la qualité des réalisations en se rendant régulièrement sur le terrain.

CAROLE MARTINEZ
+ Details
Carole, la réactivité est sa devise.
En charge du pôle administratif elle assurera le suivi de votre dossier. Elle vérifie la conformité des documents et anticipe les différentes actions. Elle reste à votre disposition pour toutes informations concernant votre dossier et son avancement.
… vous garantissant une réactivité à chaque étape de votre projet de construction
Notre coordination nous permet de centraliser toutes les informations de votre projet pour optimiser son déroulement à tous les niveaux

Meilleure réactivité
+ Details
Un projet de construction dure jusqu’à 12 mois, la coordination entre les différents acteurs est essentielle. C’est pourquoi notre métier est d’optimiser les échanges et la synergie entre chaque corps de métiers.

Meilleur suivi des travaux
+ Details
Votre conducteur de travaux est au coeur de tous les échanges et du suivi de votre construction en région lyonnaise : il est en contact direct avec nos artisans et fournisseurs. Ayant accès à tous les plans, il s’assure du suivi et du bon avancement du chantier. Si nécessaire, il assure également une prise de décision rapide.

Meilleure maîtrise du chantier
+ Details
Nous veillons à ce que chaque intervenant connaisse parfaitement les détails du projet tel que vos exigences, les étapes de construction ainsi que le rôle et les interactions entre chacun. Nous nous assurons que tous les acteurs avancent dans la même direction et avec cohérence.
Avec l’aide de partenaires externes
Nous avons sélectionné des artisans et des fournisseurs dans l’Ain, le Rhône et l’Isère pour leur expérience et leur savoir-faire reconnus nous permettant de répondre à vos exigences et à vos envies.
			Nos artisans et fournisseurs
Sélectionnés sur leur réactivité et leur qualité
Plusieurs prestataires possibles pour chaque corps de métier
Ils répondent à vos exigences
- prix
 - diversité des gammes
 - niveau de qualité des produits et des services